Un accessoire tout simple pour réussir les selfies avec son chien

0
121
comment prendre des selfies avec son chien selfie stick similaire à Pooch Selfie

Si vous avez l’habitude de vous prendre en photo avec votre chien, vous savez certainement à quel point il est difficile de réaliser de bons selfies aux côtés de nos amis à quatre pattes.

Très joueurs, les chiens tout comme la plupart des animaux domestiques s’excitent pour un rien. Même une feuille qui tombe de l’arbre en automne peut les faire courir dans tous les sens.

La solution réside dans un nouveau concept d’accessoire ayant vu il n’y a pas si longtemps que cela – le pet selfie stick – qui est une invention ingénieuse permettant de capturer et de réussir les selfies avec son chien.

Fini de lutter pour que toutou regarde le smartphone

comment prendre des selfies avec son chien selfie stick similaire à Pooch Selfie
Cette imitation du Pooch Selfie se clipse facilement

C’est dans la charmante ville de San Diego, en Californie, qu’a vu le jour le premier bâton de selfie pour les chiens. Il s’agit du Pooch Selfie qui est l’outil indispensable pour prendre des selfies avec son chien.

L’article que nous vous présentons ici utilise le même principe pour éviter que votre chien ne bouge durant vos séances photos et pour que vous puissiez capter son attention.

Concrètement, le système consiste en une fixation universelle – donc adaptée à tout type de smartphone – sur laquelle vous allez accrocher une balle de tennis pour garder les yeux de votre ami à poils en direction du téléphone.

Avec le pet selfie stick, vous serez donc toujours certain de captiver le regard de votre animal de compagnie qui ne résistera pas à la tentation d’admirer la baballe attachée à votre smartphone.

Quoi d’autre sur cet accessoire selfie pour chien ?

comment prendre des selfies avec son chien selfie stick similaire à Pooch Selfie
Prendre des photos de son chien est maintenant facile

Conçue pour s’adapter à toutes les marques et tailles de smartphone, cette fixation smartphone est livrée avec une balle colorée qui est l’élément principal permettant de maintenir le regard de votre chien fixé sur le téléphone.

Pour rappel donc, afin de réaliser des selfies parfait avec son chien, il suffit d’installer le support de la balle sur le côté supérieur de son téléphone tout en s’assurant de ne pas cacher l’objectif de ses caméras.

Une fois la balle fixée sur le support, il est plus facile d’immortaliser les plus beaux moments avec son compagnon à poils.

À noter que la balle de tennis incluse dans le colis ne contient aucun produit dangereux pour la santé de votre chien et que vous pourrez la remplacer si jamais vous la perdez.

Où acheter cette imitation du Pooch Selfie ?

Acheter chez Amazon

Comment facilement prendre des selfies avec son chien en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here