L’apport calorique du riz sous contrôle avec cette cuillère

0
68
apport calorique du riz mesuré avec cuillère dretec

Nous vivons à une époque où la mode est à la malbouffe et partout sur les chaînes de télévision, on en fait l’apologie.

Mais dans le même temps, certaines personnes sont soucieuses de ce qu’elles mangent et prennent soin de manger sain autant que faire se peut. Il est de bon ton d’avoir une idée de ce que l’on consomme non seulement au niveau des ingrédients (leur provenance, voire même leur qualité) mais également en termes d’apport énergétique.

Les glucides par exemple sont indispensables au bon fonctionnement de notre organisme et présents dans de nombreux aliments mais leur consommation excessive peut s’avérer nocive pour notre santé.

Il est donc nécessaire de connaître l’apport calorique du riz, des pâtes et de bien d’autres aliments de notre quotidien. Nous allons aujourd’hui nous pencher sur un objet permettant de connaître celui du riz.

Apport calorique du riz : mesurez-le !

apport calorique du riz mesuré avec cuillère dretecQue vous suiviez un régime à base de riz ou que vous soyez simplement un amoureux de l’aliment, il existe désormais pour vous un moyen sûr, de profiter pleinement de vos plats tout en restant raisonnable et savoir l’apport calorique du riz que vous mettez dans votre assiette.

Il s’agit d’une cuillère à riz très spéciale qui, en à peine trois secondes, vous communique sur un petit écran incrusté dans son manche, le poids de son contenu ainsi que sa valeur énergétique.

Capable de mesurer jusqu’à 300 grammes et 519 kilocalories, la cuillère à riz Digital Rice Paddle est optimisée pour fonctionner essentiellement avec du riz blanc cuit mais reste utile pour d’autres aliments car elle peut toujours servir de cuillère doseuse (fonction balance).

Quoi d’autre sur cette cuillère comptant l’apport calorique du riz ?

apport calorique du riz mesuré avec cuillère dretecSes dimensions sont de 236 x 60 x 26 mm et une pile bouton de type CR2032 est nécessaire à son fonctionnement.

 Bien sûr, il n’est pas dit qu’il faille peser et contrôler la moindre bouchée, cela enlèverait au repas son essence-même.

Cependant, avoir de temps en temps une idée de ce que l’on mange et savoir l’apport calorique du riz que nous allons manger ne peut qu’être bénéfique à la santé.

Comme elle est expédiée depuis le Japon uniquement, ne soyez pas trop dans l’urgence de la recevoir.

Où acheter cette cuillère à riz ?

Acheter chez JapanTrendShop

Le compte de l’apport calorique du riz en vidéo

Jeffro

Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d’un pays à l’autre. Sa grande ouverture d’esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d’à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d’enseigner l’anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here