Quel genre de collègue de boulot êtes-vous ? Êtes-vous plutôt du style à vous fondre dans la masse ou aimez-vous piquer vos collègues afin de vous distraire ?
Il y a de nombreuses façons de tuer le bore out et de faire des blagues au bureau quand on s’ennuie au travail lorsque l’on ne sait pas quoi faire, certaines d’entre elles vous mettront vous ou vos collègues dans plus ou moins d’embarras, d’autres seront absolument aussi ennuyeuses et insupportables que possible.
Il y a une bonne ambiance dans votre boîte et vous souhaitez pourrir une réunion anonymement ?
Cet objet vous sera d’une grande aide.
Une alarme pour éviter le bore out et embêter ses collègues
Fini l’envoi de boulettes de papier et les grimaces dans le dos du chef de projet dirigeant la réunion, le Sonic Meeting Disrupter vous permettra non seulement de réveiller tous ceux s’endormant ou faisant semblant d’écouter durant les réunions, mais vous permettra aussi éventuellement de mettre à fin à une réunion s’éternisant.
Vous pourrez rendre la vie de vos collègues (préférés ou détestés) absolument détestable.
Cet appareil émet une forte sirène d’alarme qui ne s’arrêtera pas avant que vous n’entriez le code secret pour l’arrêter. Le Sonic Meeting Disrupter peut être réglé sur 1 minutes, 5 minutes, une demi-heure ou une heure afin de vous laisser le temps de le programmer et de trouver une excuse et déguerpir avant qu’il ne se mette en marche.
Quoi d’autre sur cet objet à utiliser quand on s’ennuie au travail ?
Il est aimanté, ce qui permet de le coller sur une surface métallique pour qu’il soit discrètement placé et peut aussi s’activer avec son détecteur de mouvements, mesure environ 6 cm de diamètre et fonctionne avec deux piles bouton, que vous ne changerez probablement jamais car il y a de grandes chances que vous ne vous serviez jamais de cet appareil pendant plus de 5 minutes, quelques fois par an.
Quand on s’ennuie au travail et que l’on ne sait plus quoi inventer, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour chopper ce gadget insolite et ennuyant.