Le klaxon de vélo Loud Bicycle vous prend pour une voiture

1
395
sonnette klaxon de vélo loud bicycle

Lorsque l’on est enfant ou adolescent, le monde qui nous entoure un est un grand terrain d’apprentissage.

Nous voyons comment la vie se déroule et apprenons dès le plus jeune âge à faire attention à ce qui se passe autour de nous afin de non seulement préserver notre vie, mais aussi à développer tous nos sens.

Une des choses qu’il ne prend pas vraiment longtemps d’apprendre est la manière de réagir au bruit du klaxon d’une voiture : on comprend généralement à quel point cela peut être dangereux de se télescoper avec ce genre d’engin et ce bruit de klaxon vient très vite s’inscrire dans notre cerveau comme information disant « attention danger » ou « pousse-toi de là ».

Faire attention aux vélos est tout de fois une autre paire de manches car le klaxon de vélo se limite généralement une petite sonnette dont le son est bien souvent noyé dans le brouhaha de la ville.

Un klaxon de vélo bruyant comme celui d’une voiture

sonnette klaxon de vélo loud bicycleLorsque l’on souhaite rouler en ville en sécurité mais qu’on préfère le vélo à la voiture, une petite sonnette de vélo ne va pas vraiment nous permettre de signaler aux passants et aux chauffeurs que l’on existe et qu’il faut faire attention.

Pour remédier à ce problème, le Loud Bicycle est un klaxon de vélo se montant sur le cadre et émettant un son identique au klaxon des voitures, à une puissance de 125 dB. Comme vous le verrez (et l’entendrez) dans la vidéo plus bas, cet avertisseur sonore s’assure que notre environnement sache que nous existons.

Ce n’est probablement pas le seul gadget dans ce genre sur le marché, mais le bruit du klaxon de vélo Loud Bicycle est si puissant et si semblable à celui d’une voiture qu’il est facile de voir à quel point il peut facilement améliorer la sécurité des cyclistes.

La taille modeste de cet avertisseur sonore lui permet également de facilement se monter et se démonter pour le ranger dans un sac à dos.

Quoi d’autre sur la sonnette de vélo Loud Bicycle ?

sonnette klaxon de vélo loud bicycleCe klaxon de vélo électrique se recharge par l’intermédiaire d’un chargeur mini USB (fourni) et existe pour l’instant en deux modèles (Loud Mini et Loud Classic) et il y a un troisième modèle dans les tuyaux (le Droid Horn qui fera le bruit d’un camion).

En fonction du modèle, nous pouvons donc avoir une autonomie d’entre 2 et 4 mois (jusqu’à 240 ou 480 coups de klaxon) et avez aussi l’option d’acheter un système de vis antivol (pas forcément nécessaire car il se monte et se démonte facilement).

Il est même possible de le combiner avec un système comme la lampe frontale Blaze pour un maximum de sécurité.

L’avertisseur sonore Loud Bicycle est aussi complètement résistant aux intempéries pour que nous puissions nous en servir qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente.

Façon de parler bien évidemment, car personnes n’est assez fou pour faire du vélo sous la neige.

Où acheter le klaxon de vélo Loud Bicycle ?

Acheter chez LoudBicycle

L’utilisation du klaxon pour vélo Loud Bicycle en ville en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here