Bébé agité la nuit ? Le bouton Monbaby veille au grain

0
75
bouton connecté Monbaby nuits bébé

Les bébés demandent une attention constante, de jour comme de nuit.

Nous avons récemment parlé avec la table à langer connectée du besoin que certains parents peuvent avoir de suivre bébé en permanence. Cet article concernait les besoins de suivi durant le jour, qu’en est-il de la nuit ?

Il y a certes des systèmes de caméra de surveillance qui vous permettront de suivre leurs moindres faits et gestes mais allez-vous vraiment resté éveillé si vous avez constamment un bébé agité la nuit ?

Que penseriez-vous de passer de meilleures nuits, tout en étant alerté des comportements anormaux, tout simplement à l’aide d’un bouton connecté ?

Un bébé agité la nuit n’est plus synonyme de burn out parental

bouton connecté MonBaby pour un bébé agité la nuitLes 6 premiers mois de bébé sont une phase extrêmement importante et difficile pour les parents.

En plus du manque de sommeil (déjà pas lourd à la base), cela contribue à beaucoup de stress et pour certains contribue au burn out parental car il y a toujours à se soucier de savoir si bébé dors bien, s’il ne bouge pas trop et s’il peut respirer.

Monbaby a créé une sorte de bouton en plastique à coller sur le pyjama de bébé au moment de le coucher, afin qu’il renvoie en permanence des données vers vos appareils sous Android ou iOS.

Ce bouton connecté est un peu comme un de ces bracelets connectés que vous porteriez durant le sport, sauf que ce bouton-là vous envoie des alertes en temps réel, à chaque fois que bébé se change de position (du dos au ventre), se retourne, tombe ou bouge bien trop anormalement, bref quand vous avez un bébé agité la nuit.

Quoi d’autre sur le bouton connecté MonBaby ?

bouton connecté MonBaby pour un bébé agité la nuitLe bouton connecté MonBaby n’est pas donné et coûte 99 $ sur leur site (à l’heure où nous écrivons cet article et il n’est livré qu’aux Etats-Unis et au Canada).

Toutefois, si vous avez quelqu’un pour vous le commander et vous le faire suivre en France, c’est de toute évidence une somme bien investie et qui vous permettra de dormir non seulement un peu plus, mais de dormir plus sereinement pendant ces quelques heures par nuit en sachant que vous serez avertis au moindre faux mouvement de la part de bébé.

Il est disponible en 3 couleurs (blanc, bleu et rose) et même si vous avez un bébé agité la nuit, il aura quand même l’air super cool à ressembler à Ironman.

Acheter sur Ebay

Le bouton connecté MonBaby en vidéo

Jeffro
Fondateur de MGN, Jeffro est un baroudeur aux multiples talents passant son temps à voyager d'un pays à l'autre. Sa grande ouverture d'esprit et son sens pratique lui permettent de découvrir une utilité à presque tout. Il est généralement trouvable en ligne, dans le café d'à côté de son nouveau lieu de domicile, ou dans une école du bout du monde en train d'enseigner l'anglais et le français.

LÂCHEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here